Actualités arrow Evénements arrow Extraordinaires Inner Wheel et Rotary Suisse-Liechtenstein
Extraordinaires Inner Wheel et Rotary Suisse-Liechtenstein

A l'occasion de leur séance commune tenue à Berne le lundi 30 novembre 2009, les Comité de Patronage et Conseil de Fondation swisscor, présidés respectivement par MM Adolf Ogi, André Liaudat et Gianpiero Lupi (à quatre mains pour la passation des pouvoirs), ont pris officiellement acte de l'extraordinaire générosité des deux clubs service Inner Wheel et Rotary Suisse - Liechtenstein. Inner Wheeliennes et Rotariens ont en effet récolté la magnifique somme de CHF 220'000 permettant ainsi d'assurer le financement complet du 10e camp swisscor 2009 !

A l'origine, une idée venue du coeur de Mme Christiane Nicole, d'Inner Wheel devient "une première" : les deux clubs service unissent leurs forces pour une action commune. L'enthousiasme des gouverneurs des deux clubs service est vite rattrapé par la générosité des membres. Quelques mois plus tard, le 19 octobre 2009, au Bellevue-Palace à Berne, le chèque commun est remis aux responsables de la Fondation swisscor.

La Fondation swisscor exprime ici, une fois encore, sa vive et profonde gratitude à Inner Wheel et au Rotary Suisse - Liechtenstein pour ce geste extraordinaire grâce auquel swisscor a offert, cet été à Trogen lors de son 10e camp médicalisé, soins, détente et découverte de la paix à 80 enfants en difficulté, provenant de Bosnie-Herzégovine et d'Albanie. 

 

 

 

 

 

 

Le chèque cumulé des deux clubs service est offert par les gouverneurs d'Inner Wheel et du Rotary au Président swisscor Gianpiero A. Lupi (2e depuis la gauche) et au secrétaire général swisscor Jörg Rickenmann (1er depuis la droite).

  

 

 

 

 

 

 

A lui seul, le fantastique chèque d'Inner Wheel est remis par Mmes Christiane Nicole, initiatrice du projet (1ère à gauche) et Monique Eckenstein, gouverneur (3e depuis la gauche) aux représentants de swisscor : (de gauche à droite) Gianpiero A. Lupi, président, Mme Beatrice Magnin et Jörg Rickenmann, secrétaire général.

->->-> www.innerwheel.ch

->->-> www.rotary.ch