Actualités arrow Evénements arrow Pully : des "Officiers du coeur" fort généreux
Pully : des "Officiers du coeur" fort généreux

Pour la deuxième fois maintenant, les « Officiers du cœur » – une magnifique initiative du Lieutenant Colonel Vincent Piguet et des officiers de la Société Vaudoise des Officiers – ont organisé une soirée de gala qui a rassemblé ce printemps, les Sociétés d’Officiers des cantons de Vaud, Genève, Neuchâtel et Fribourg. Cette soirée d’amitié et de convivialité a surtout pour but d’apporter une aide financière à deux organisations humanitaires, l’une locale et l’autre nationale, soit la Fondation swisscor.  

Le 27 octobre 2010, au Centre Général Guisan à Verte-Rive, les « Officiers du cœur » ont remis à  MM Adolf Ogi, Président du Comité de Patronage et Gianpiero A. Lupi Président du Conseil de Fondation swisscor, un fantastique chèque de CHF 25'000 à l’occasion d’une manifestation de haute tenue toute consacrée à la rencontre et à la générosité.

 

Dans son message de gratitude, Adolf Ogi a relevé : « Le nom que vous avez choisi pour rassembler des civils et des militaires à une soirée dédiée à l’amitié et à la solidarité montre, grâce à votre engagement et à votre conviction, que chacun peut, à sa mesure, faire de notre monde un monde meilleur. La Fondation swisscor a, depuis dix ans maintenant, apporté son aide à 1007 enfants parmi ces dizaines de milliers qui sont dans le besoin. C’est un devoir pour nous tous d’aider où l’on peut aider. Mais ce devoir ne peut être accompli sans l’aide immense de gens de cœur …»   

A Pully, de gauche à droite, le colonel EMG Michel Maillard, Gianpiero A. Lupi, Adolf Ogi et le lt colonel Vincent Piguet.

->->-> http://picasaweb.google.com/105323921360810450732/OfficiersDuCoeur2010?feat=email#