Actualités
Concert de la Landwehr à Winterthour : belle générosité

Belle fête que celle du 14 février 2008 à Winterthour ! Peter Arbenz, Président d'un comité d'organisation ad hoc, remettait un chèque de CHF 58'000 au Président de la Fondation swisscor. Le fruit du concert du corps de musique de Landwehr de Fribourg, le dimanche 25 novembre dernier, à la Kirchgemeindehaus de Winterthour.

 

 

 

 

 

 

Dimanche 25 novembre 2007. à la Kirchgemeindehaus de Winterthour, le corps de musique de Landwehr donnait un concert de gala au bénéfice de la Fondation swisscor - "La Suisse accueille avec le coeur". Un comité d'organisation ad hoc avait soigné les détails de cette soirée mais aussi et surtout réalisé un magnifique travail de sensibilisation autour des objectifs de swisscor : accueillir chaque année 80 enfants, garçons et filles, handicapés physiquement ou déstabilisés psychiquement, en provenance d'une région en conflit ou d'un pays pauvre. Grâce à l'immense générosité des donateurs, Ville de Winterthour, banques, entreprises, clubs service, le Restaurant du Casinotheater, Winterthur Tourismus ainsi que d'autres parrains, grâce également au fruit des entrées au concert et à des coûts réduits à leur minimum, un chèque de CHF 58'000 a pu être remis à swisscor.

Le Comité d'organisation ad hoc de Winterthour était placé sous la présidence de Peter Arbenz, avec MM Heinz Hofer, Fredy Isler et Urs Schoch. Aujourd'hui, il remercie chaleureusement tous les parrains et donateurs, les musiciens de la Landwehr, les partenaires media "Der Landbote" et Radio/Tele TOP pour leur générosité et leur appui.

Sur notre photo, jeudi 14 février 2008 à Winterthour, le Président de swisscor, André Liaudat (au centre) reçoit le chèque des mains de Peter Arbenz (à droite), en compagnie de Louis Gilliéron (à gauche), responsable des finances de la Fondation et des membres du Comité d'organisation ad hoc.